ECO Technologies Ltée est fière d’annoncer que notre filiale brésilienne – ECO Minas Dragagens Ltda. – a récemment conclue une entente majeure avec Vale Fertilizantes S.A., filiale du géant minier Vale S.A.

Le contrat, pour lequel la réunion de départ a eu lieu le 19 juin dernier à Uberaba (MG), vise à introduire une méthodologie améliorée dans la production de phosphates. La résultante, les phosphates déshydratés, feront ensuite partie intégrante des produits offerts par Vale Fertilizantes S.A.

Le contrat prévoit une période de 36-42 mois pour la préparation de l’infrastructure et la production de phosphates par le biais de dragage hydraulique et déshydratation.

 

À propos de Vale Fertilizantes S.A.

Vale Fertilizantes, filiale du géant minier brésilien Vale S.A. oeuvrant dans le secteur des fertilisants, a été formée lorsque le mineur a acquis Fosfertil et les actifs de Bunge en 2010. Vale Fertilizantes dispose de dix usines de traitement pour la production de nutriments phosphatés et azotés, situés à Catalão, Goiás; Araxá, Patos de Minas et Uberaba, Minas Gerais; Guará, Cajati et trois usines à Cubatão, São Paulo; Et Araucaria, Paraná. http://www.valefertilizantes.com

 

À propos de ECO Technologies Ltée

ECO Technologies Ltée est une entreprise canadienne offrant des services clé en main de dragage pour les secteurs minier / industriel, environnemental et maritime. Sa filiale, ECO Minas Dragagens Ltda., est axée sur le service de l’industrie minière au Brésil. http://www.ecotec.ca