Soutenu par des opérateurs expérimentés, une équipe de gestion professionnelle et une flotte de dragues / excavatrices amphibies hybrides la plus polyvalente et productive dans l’Est du Canada, ECO Technologies offre une variété de services environnementaux en milieux aquatiques adaptés à vos besoins.

Des environnements les plus sensibles tels que les marais et les lacs, aux plus dures conditions industrielles trouvés dans les parcs à résidus miniers et les bassins de décantation des raffineries, nous avons l’expertise, l’expérience et le dévouement nécessaires pour mener vos projets à terme.

 

De plus, grâce à un programme ciblé de R&D appliquée, notre équipement de dragage a subi des modifications et des améliorations significatives permettant d’en augmenter la productivité et l’efficacité, menant à une impressionnante capacité de déplacer de grandes quantités de sédiments à siccité élevée.

Pages from Web_Brochure_ecotechnologies-2

ECO Technologies – Services

La plupart de nos services s’inscrivent dans les six (6) catégories suivantes. Cliquez sur une catégorie pour mieux comprendre comment nous pouvons vous aider:


Questions?

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Backed by experienced operators, a solid management team and the most versatile and productive fleet of hybrid dredges/amphibious excavators in Eastern Canada, ECO Technologies offers a variety of aquatic-based services.

From the most pristine environments like marshes and lakes, to the harshest industrial conditions found in mine tailings and refinery settling ponds, we have the expertise, experience and dedication required to deliver.

Take a few minutes to view our corporate presentation below, and see how our unique offering can truly add value to your projects:

 

What’s more, our dredging equipment has undergone extensive modifications and improvements through applied R&D over the years to increase productivity and efficiency, leading to an impressive ability to displace large volumes of slurry having high solid/liquid ratios.

Pages from Web_Brochure_ecotechnologies-2

ECO Technologies – Services

Most of our services fit within these six (6) categories. Click on any category to see how we can help:


Have Questions?

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.